pub
Sport

Le Togo se jauge à Bata avant la réception du Cameroun

Advertisement

Les Eperviers du Togo affrontent les Lions Indomptables du Cameroun, rencontre comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du monde, Brésil 2014. Avant cette confrontation très entendue par les deux sélections, le Togo devrait normalement affronter la Guinée Équatoriale ce mardi à Malabo contre la Guinée Équatoriale dans le cadre des préparations. Mais aux dernières nouvelles, ce match amical est reporté au 5 mai et cette fois à Bata.

« Nous avons été informés par les Equato-guinéens du changement intervenu dans la programmation de la rencontre, avant notre départ de Lomé. C’est d’un commun accord que nous avons accepté malgré ce changement de dernière minute », a situé Gabriel Améyi, le président de la Fédération togolaise de football.

Au niveau de cette instance du football togolais, on explique le choix de livrer ce match amical contre la Guinée Equatoriale par une meilleure offre de ce pays pétrolier. « Nous avons reçu des demandes venant de plusieurs pays mais celle de la Guinée Équatoriale nous paraît plus indiquée pour préparer le match contre le Cameroun », a indiqué Yvette Klussey, la Secrétaire général de la Ftf. Selon les informations circulent, les Eperviers devraient rentrer en regroupement à l’hôtel Palme Beach et Emmanuel Adébayor et Kossi et leur soutien sont annoncés. Wait and see.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement