pub
Sport

Le Real et PSG ont de nouveaux entraîneurs

Advertisement

Le Paris Saint-Germain a officialisé ce mardi l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour les deux prochaines saisons. Dans la foulée, le Real Madrid a lui confirmé l’engagement pour trois ans de Carlo Ancelotti.

 «Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer l’arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur pour une durée de deux ans. Il prendra la tête de l’équipe avec son staff dès la reprise de l’entraînement le 1er juillet prochain, indique un communiqué des champions de France. La mission assignée par les dirigeants du Paris Saint-Germain à Laurent Blanc est de poursuivre le chemin initié l’an dernier et de conduire l’équipe vers les sommets européens», poursuit le club francilien.

Selon les informations, Carlo Ancelotti sera présenté ce mercredi aux socios du Rela Madrid. En rappel,  le Real aurait convaincu le PSG de libérer l’ex-entraîneur du Milan AC, de Chelsea ou encore de la Juventus Turin de sa dernière année de contrat en lui versant une indemnité de 4,5 millions d’euros.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement