pub
Culture

Ghana : Le concours Miss CEDEAO Ghana va prendre son envol

Advertisement

L’audition des candidates Miss pour le concours Miss ECOWAS Ghana 2013 débutera le vendredi 14 juin à l’hôtel Golden Tulip, à Accra.

Ce concours vise à rechercher des demoiselles d’origine ghanéenne, âgée de 18 à 24 ans et qui soit audacieuse, belle et passionnée. Le concours est donc ouvert à toutes les filles qui répondent aux critères exigées.

L’élue représentera le Ghana dans le comité sous régional ECOWAS Peace Pageant et entreprendra une campagne de lutte contre le  cancer du sein dans le pays. Outre cette mission, elle sera l’ambassadrice des initiatives de paix sous régionales, continentales et mondiales. L’édition de ce concours 2013 au Ghana est placée sous le thème « Que Dieu bénisse notre pays le Ghana ».

Le concours Miss ECOWAS Ghana Pageant, est une initiative de 702 Productions LTD, un événement à caractère international qui a l’approbation de la Commission de la CEDEAO. Cette initiative  est un moyen pour impliquer la jeunesse ouest africaine dans la propagation du message de la paix.

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement