pub
Sport

Ghana: André Ayew impatient de se battre pour les Black Stars

Advertisement

Après son retour parmi les Black Stars, la sélection nationale ghanéenne, l’international ghanéen André Ayew a renouvelé l’amour de sa patrie et ajouté qu’il est prêt à aider l’équipe pour qu’elle se qualifie à la Coupe du monde Brésil 2014.

André Ayew et son jeune frère Jordan Ayew, les fils de l’icône du football ghanéen Abedi Pelé, ont mis un terme à leur retrait collectif des Black Stars le mardi dernier à Accra après une rencontre avec le Président ghanéen John Mahama.

En livrant ses premières impressions après son retour dans la sélection nationale, le joueur de l’Olympique de Marseille a avoué que « tout joueur ghanéen qui porte le maillot national donne le meilleur de soi pour le pays… Nous cherchons le meilleur pour notre nation, et je suis heureux d’être de retour. Tout ce que j’espère est de contribuer avec mes coéquipiers pour aider l’équipe à se qualifier pour la Coupe du monde qui se tiendra l’année prochaine ».

Pour la suite des problèmes qui l’ont éloigné des Black Stars, André Ayew a laissé entendre que « Tout est OK et j’espère que les choses avec la Fédération ghanéenne iront de mieux. Ce qui importe, c’est le meilleur pour notre pays. Nous sommes de retour et nous aiderons à la victoire du Ghana pour le mondial ».

Quant à ce qui concerne les éliminatoires de la Coupe du monde, rappelons que les Black Stars ont quitté l’Afrique du Sud le jeudi 13 juin en prévision de leur match de ce dimanche contre les Crocodiles du Lesotho au Setsotho Stadium à Maseru.

Logés dans le groupe D, les Black Stars sont à un point de la Zambie qui est actuellement le leader. Ayant mis toutes les chances de leur coté, les ghanéens avec à leur tête Kwesi Appiah, l’entraineur local de la sélection visent une troisième qualification pour une phase finale de la coupe du monde.

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement