pub
Sport

Eliminatoire Coupe du Monde 2014: Les Eperviers du TOGO se sont imposés face aux Lions du CAMEROUN (2-0)

Advertisement

Les Eperviers du Togo ont livré un match décisif avec les Lions Indomptables du Cameroun ce dimanche dans un stade bien rempli par le public supporter venus soutenir le Togo.

Dans un jeu posé et bien distribué dans presque tous les compartiments, les Eperviers ont su très tôt asseoir leur jeu avec un système qui a surpris les Lions dans leur replis à ouvrir le score. C’est Amewou qui sur un coup franc bien ajusté va battre le portier camerounais. C’était à la 32 min. Un (01) but à 0, les Eperviers iront à la pause avec cet avantage.

De retour des vestiaires, les coéquipiers de Serge Gakpé ragaillardis par cette avance, vont mettre plus de pression pour faire céder toute la défense camerounaise qui va céder face à l’exploit de Lalawélé Atakora à la 70è min.

Le Togo jouera son prochain match contre la Libye à Benghazi. Avec une avance de 4 points, il a presque son destin en main. Il va devoir gagner tous ses prochains matchs au compteur.

Malgré qu’ils soient toujours dernier dans leur Groupe, tout juste derrière la RDC qui a 5 points, tout peux encore arriver dans cette poule avec deux têtes de peloton, le Cameroun avec 6 points à égalité avec la Libye.

Les deux journées du Togo risquent d’être explosives avec de nouveaux jokers qui s’annoncent dans l’équipe nationale marquée par l’absence des ténors comme Adébayor et Agassa.

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement