Advertisement
International

Benzema et Ribery devant la justice!

Advertisement

Karim Benzema et Franck Ribéry  jugés ce  mardi devant le tribunal correctionnel de Paris pour “sollicitation de prostituée mineure” auprès de l’ex-prostituée Zahia Dehar, rapporte mardi la presse française.

Karim Benzema, 25 ans, est soupçonné d’avoir eu en 2008 une relation sexuelle, qu’il conteste, avec l’ancienne call-girl Zahia Dehar, mineure au moment des faits, rappellent les médias français.

En ce qui concerne  Franck Ribéry, 30 ans, il est accusé d’avoir eu des relations sexuelles tarifées avec cette même jeune femme en avril 2009 dans un hôtel de Munich, en Allemagne, toujours selon la presse française. Il faut noter que trois ans plutôt, les deux joueurs français  avaient été mis en examen pour “recours à la prostitution de mineurs”, puis le parquet de Paris avait requis en novembre 2011 un non-lieu, la call-girl ayant notamment expliqué pendant l’enquête avoir menti sur son âge, rappellent les médias français.

Mais l’année dernière, Benzema et Ribéry ont été renvoyés par le juge d’instruction devant le tribunal correctionnel afin d’être jugés pour “sollicitation de prostituée mineure”. 

Soulignons que Benzema joue au Real Madrid et Ribery au Bayern Munich. Ce dernier vient de remporter avec son club la Ligue des Champions, la Coupe d’Allemagne et le Championnat.

Firmin Teko-Agbo

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo