pub
Culture

Togo/ Festival Elima, un défilé opéra à marqué la fin de la 3ème édition

Advertisement

Le Festival international de mode « Elima » a descendu ses rideaux ce samedi soir après 4 jours d’événement. La troisième édition de la biennale de la mode au Togo (Elima) rentre désormais dans l’histoire. Elle s’est achevée avec un défilé de mode opéra dans la salle de cinéma du grand Rex de Lomé avec une trentaine de mannequins et une dizaine de stylistes venues d’Afrique et d’Europe. La soirée a mis en exergue une collection de pagnes avec de nouveaux dessins d’inspirations traditionnelles, urbaines et sahéliennes.

La promotrice de l’événement Mme Limda Awesso s’est dite très heureuse du déroulement de l’événement. « Les attentes ont été comblées, car l’évènement a réussit à focaliser l’attention du public surtout avec les défilé de rues organisé à Agoè et sur le boulevard du 13 janvier » a-t-elle confié à notre rédaction à la fin de la soirée. 

 Il faut noter que le festival Elima selon les promoteurs, se veut un cadre d’expressions, d’échanges et de fertilisation croisée de savoir-faire des créateurs de modes et stylistes de renom.

Emmanuel Vitus

 

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

 

Advertisement