33 Export prépare la fête autour du cuire rond à l’occasion de la finale de la Champion’s League et lors la rencontre Eperviers Lion Indomptables du Cameroun à Lomé le 09 juin 2013, match retour comptant pour la qualification au Mondial 2014. Une stratégie de communication et marketing bien huilée a été présenté à la presse vendredi 24 mai 2013 à Lomé.
Selon Jacques Elimbi, directeur de communication et de markéting, « ‘33’ Export organise pour ces matchs deux jeux pourvus de prix. On peut gagner une 3ème bouteille ou de canette de 33 Export en s’achetant deux. On peut aussi gagner des tickets d’entrée au stade et tout l’accompagnement possible à savoir boissons, le transport, des T-shirts et des casquettes ». Une particularité a-t-il indiqué, c’est que la société va amener des gagnants des tickets dans des bus affectés pour la circonstance au stade de Kégué où aura lieu la rencontre.
Poursuivant, il a déclaré que de par le passé, c’est à travers des diffusions dans les bars que la promotion se faisait; mais cette fois ci, en plus de ces diffusions, des gagnants vont suivre le match en direct dans le compte de la société au stade de Kégué. En marge de la rencontre avec la presse s’est déroulée la remise des récompenses de la COPA coca-cola.
Germain Kokoura
Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo