pub
Médias

Radio Kanal FM brûlée partiellement

Advertisement

Les incendies s’invitent de plus en plus dans les locaux des médias togolais. Après les locaux du Groupe de presse Sud Média (City FM et télévision La chaîne de futur), c’est le tour de la radio Kanal FM de brûler partiellement le vendredi 17 mai dernier.

Ce jour-là, « L’immeuble qui abrite la radio Kanal Fm a pris feu dans la matinée du vendredi 17 mai 2013. Mais, avec l’aide des sapeurs pompiers, le feu a été maîtrisé. Il y a eu des dégâts matériels, mais pas de pertes en vies humaines », a écrit un confrère.

Selon des confrères, l’animateur de l’émission « Club de la presse » en même temps assistant du directeur de la radio, Innocent Tété Gawou a rassuré ses auditeurs que son émission se poursuivra dans les tout prochains jours. Pour le moment on ignore la cause de cet incendie qui a failli causer des dommages incalculables à cette station de radio.  « C’est malheureux ce qui s’est passé ce vendredi 17 mai 2013. Un feu est parti autour d’un climatiseur, heureusement les techniciens ont mis fins aux émissions de la radio», a-t-il regretté. En dépit de la maîtrise à temps de ce feu, il y a eu quand même des dégâts, le climatiseur et le kiosque à eau sont rendus inutilisables.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement