pub
Société

Les cadres et agents de Ecobank Togo ont marqué de leur saut la fête du 1er mai!

Advertisement

Le personnel de la banque panafricaine Ecobank, la filiale du Togo a célébré ce 1er mai 2013 la fête des travailleurs dans un hôtel à Lomé. La célébration a débuté autour de 13h et a été meublée par un déjeuner réunissant autour d’une table les agents de l’Ecobank et leurs sympathisants tous vêtus d’habit blanc à l’effigie de leur logo. Diverses manifestations et communications ont été également au rendez-vous.

Concernant les communications, le directeur des ressources humaines M. Bruno a ouvert la séance en adressant ses mots de bienvenue à toute l’assemblée en cette occasion de retrouvailles entre les agents de Ecobank Togo. Tout en souhaitant une bonne fête aux travailleurs, M. Bruno les a exhorté à œuvrer chacun de son côté au bon fonctionnement de l’institution.


La seconde communication est celle de M. Gafan, Délégué du personnel d’Ecobank Togo. Dans son intervention M. Gafan a porté les doléances des travailleurs à l’attention de la Direction de l’institution. Ces doléances portent sur la demande de leurs conditions de travail et de la revue de la grille et du salaire à la hausse.

M. Gafan a poursuivi son allocution en rappelant aux siens que s’ils ont des droits, ils ont également des devoirs. A cet effet, il a exhorté chacun à plus d’ardeur au travail afin de permettre à l’institution de donner une meilleure prestation de service.

Une autre communication est celle de la direction de l’institution qui a été faite par Mme Tal, Représentante du Directeur Général d’Ecobank Togo. Mme Tal, de son coté, a remercié de la part du DG, tout le personnel pour son dévouement au travail et a promis que ses doléances seront prises en compte pour le bon fonctionnement de l’institution.

La célébration a été riche en son grâce aux prestations de la chorale d’Ecobank « Eco voice » et son orchestre. Les jeux questions-réponses portant sur les événement marquant l’histoire de l’institution et d’autres jeux de loisirs ont meublé la manifestation.

Max Dally

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement