Environnement

Le Ministère de l’Eau de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise s’ouvre sur la toile

Advertisement

Le site web du ministère de l’Eau, de l’Assainissement et de l’Hydraulique villageoise a été lancé officiellement jeudi 23 mai 2013 à Lomé.

Selon le ministre Bissoune NABAGOU le site web lancé constitue un instrument de communication privilégié et a deux objectifs. Il s’agit notamment de satisfaire les attentes et besoins des acteurs du secteur de l’eau et les autres usagers en informations fiables sur l’organisation et les missions de son département et de fournir la documentation nécessaire sur le cadre juridique de la gestion de l’eau, la politique nationale de l’eau.

Il a également indiqué que le site permettra aux Internautes d’échanger avec les différents services du ministère par exemple à travers les rubriques « nous écrire » et « forum » crée à cet effet. 

Par ailleurs il a souligné que la création du site web accessible http://www.eau.gouv.tg/ va permettre de maintenir un niveau de contact permanent avec les couches à la base, de sensibiliser les populations sur les bonnes pratiques relatives à la gestion responsable de l’eau à l’hygiène et à l’assainissement.

R. Djoubidji

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement