Advertisement
Technologie

Essor de la téléphonie : La Société de téléphonie mobile Moov-Togo couvre 242 localités d’ici fin août

La Société de téléphonie mobile Moov-Togo a présenté à son siège le mercredi 15 mai 2013, le bilan du premier trimestre 2013 et a procédé à la dernière remise des prix aux gagnants du jeu MoovCan et Moovlove.

Le Directeur Marketing et Communication, Soumaïla COULIBALY, a présenté successivement la vision de Moov Togo, les actions réalisées en 2012, les actions en cours et les perspectives. Il a rappelé que la vision du groupe est de faire de Moov Togo le leader du monde de télécommunication au Togo et de garantir partout et à tout moment à la clientèle les services de télécommunication de qualité à juste prix. « Notre mission est de comprendre et de répondre aux besoins de ceux qui comptent pour nous » a martelé le Directeur de Marketing et Communication, qui a indiqué que 151 localités ont été couvertes en fin décembre 2012 et qu’entre 2010 et 2013, environ 177 nouvelles localités ont été couvertes pour plus de 30 milliards de Frs CFA d’investissements.

Il a affirmé que la société continue de mener des actions d’envergures cette année notamment avec des offres décisives comme le jeu MoovCoup en janvier, le jeu MoovLove en février et l’offre MoovPAck mars avril.

Poursuivant il a parlé de la Promo International qui consacre les appels à partir de 75F/min vers l’Asie l’Europe, l’Amerique jusqu’au 31 juiellet 2013, de Moovforfait permettant de communiquer autrement avec les forfaits sms jour, forfait Voix Jour et Forfait Voix Week-end.

M. Soumaïla COULIBALY a rappelé également l’ouverture de trois nouvelles franchises et l’accord avec CIB pour la prestation de service Moov dans certaines de ses agences.

Il a affirmé que la société va poursuivre l’extension de son réseau et atteindre 242 localités couvertes d’ici fin Août. Ainsi les localités comme Wagba, Avetonou Dalave et Klologo seront couvertes dans les prochains jours.

Le clou de la rencontre a été la dernière remise de lots aux gagnants du jeu MoovCan et Moovlove. Le Chargé de Communication M. Gilles Chaffa a rappelé que le jeu MoovCan a été lancé pendant trois semaines pour communier avec les abonnés amoureux du foot et et le jeu Moovlove a permis de célébrer aux abonnés la fête de la Saint Valentin.

Les bons d’achat, des tablettes et une Salon de 5.000.000 Frs CFA ont été remis aux heureux gagnants qui ont manifesté leur satisfaction.

En réceptionnant le Salon de 5.000.000 Frs CFA, l’heureux gagnant Kodjo DOGBE a avoué être très content et n’espérait pas un tel « cadeau ». Il a remercié la société qui partage avec ses abonnés ses bénéfices à travers le financement des œuvres sociales et des jeux dotés de prix.

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo