pub
Société

Trêve dans le débrayage de la Fonction publique : La STT donne deux jours aux autorités

Advertisement

Après les trois jours de grève sèche, et qui a paralysé tout le pays, les responsables de la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) donnent deux jours aux autorités politiques pour qu’elles convoquent rapidement une rencontre pour discuter des plateformes revendicatives à elles soumises.

La décision est prise au cours de leur ènième Assemblée générale qui s’est tenue au Centre communautaire de Tokoin. Ce lundi, ils sont nombreux à répondre une nouvelle fois à l’appel des responsables de la Synergie des Travailleurs du Togo. Après les tentatives d’intimidation, la STT a pu regrouper sa base au Centre communautaire de Tokoin pour lui faire le bilan des trois jours de grève sèche. A en croire Nadou Lawson et ses camarades, le grève a été une réussite.

Le point a été également fait sur les tentatives d’intimidation et des menaces de morts qui planeraient sur le bureau de la Synergie. A l’unanimité, les travailleurs ont décidé d’accorder deux jours de trêve au pouvoir pour entamer les discussions en tenant compte du contenu de la plateforme revendicative de la STT.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo
Advertisement