Advertisement
Sport

Première Demi-finale de la LDC/Bayern-Barça : Une finale avant l’heure

Advertisement

Le carré d’as de la prestigieuse Ligue des champions européenne commence ce mardi. En attraction, le Bayern Munich contre le Barcelone. Les pronostics vont bon train car c’est tout simplement une finale avant l’heure.

Giovani Elber, ancien attaquant du Bayern Munich puis de l’Olympique Lyonnais, s’impatiente de voir cette rencontre de la Ligue des Champions opposant les Bavarois au FC Barcelone. Il a tout de même un léger penchant pour son ancien club. « Pour moi, le match Bayern-Barcelone arrive trop tôt, c’est une affiche de finale de Ligue des Champions. Ce sont les deux meilleures équipes européennes actuellement. Il n’y a pas de favori. Je pense qu’on retrouvera le Bayern et le Real en finale » a confié l’attaquant brésilien à ESPN.

Une source écrit que « Le Bayern, déjà sacré champion d’Allemagne et le FC Barcelone, très probablement champion d’Espagne à la fin de la saison, visent tous les deux la finale de la C1 à Wembley à Londres le 25 mai prochain. Le vainqueur affrontera le Real Madrid ou le Borussia Dortmund ». Beaucoup attendent cette rencontre dans les deux camps. Et c’est cela la magie du football.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo