pub
Culture

Pour très bientôt, la 2nde édition de MISS TOGO France Europe pour l’élection de la plus belle reine de la beauté togolaise en France

Advertisement

Le concours de beauté MISS TOGO France qui s’est annoncée avec succès à travers sa 1ère édition le 21 avril 2012, va connaitre sa seconde édition le 04 mai prochain à l’Espace Reuilly à Paris, a annoncé à Togoportail, Essi Gnaglom (sur la photo de la Une), Promotrice, initiatrice de l’événement et Présidente de l’association ATOF EVENTS spécialisée dans l’évènementiel et action humanitaire.

Basé à une première étape sur le voting qui est un système de vote permettant au public de voter pour la candidate de leur choix, et à une seconde étape sur le verdict du jury, le concours de beauté MISS TOGO France Europe est une compétition d’élection de la plus belle togolaise de la diaspora française.

La 1ère édition a révélé au grand public Melle Rebecca Amegashie, élue Miss TOGO France 2012. Les organisateurs de l’événement sont dans les derniers rounds pour assurer une belle et impressionnante soirée élective de celle qui parmi les 8 candidates, méritera le titre de la plus belle reine de la beauté togolaise en France, et succédera à Melle Rebecca Amegashie.

REBECCA_AMEGASHIE.jpg

 

REBECCA AMEGASHIE, MISS TOGO France 2012

 

 

 

 

Suite à l’élection, la jeune fille élue participera à différents évènements culturels, économiques. Elle aura à participer également à des actions humanitaires en faveur du Togo.

Le but est de promouvoir la culture togolaise en Europe, avec une élection de la plus belle reine de la beauté togolaise en France.

Des artistes de renom sont annoncés pour la soirée, entre autres Lino Versace, Phéno Ambrosinio, Sir T et Almok.

 

 

 

La présentation de la soirée sera assurée par la Sénégalaise Aïssa Thiam, l’animatrice de l’émission « Ambiance Africa » sur Africa N1.

THIAM_MISS.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PRESENTATATRICE MISS TOGO France 2013, Aïssa THIAM

 

 

 

 

 

 

Certainement un rendez vous de célébration et de rayonnement de la culture africaine et principalement togolaise à ne pas manquer. En attendant vous pouvez voter pour la candidate de votre choix en suivant cette procédure : Envoyez par sms TOGO suivi du N° de votre Miss préférée 713000.

 

 

Vicarmelo TIEM

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

VOTING_-_Miss-TOGO-FE-2013-1.jpg

Advertisement