pub
Tourisme

Lomé: Royal Plazza, un nouvel hôtel qui promet ses services de qualité et son confort au public

Advertisement

Le secteur du tourisme est en train de connaître depuis quelques moments au Togo une extension avec l’établissement de nouvelles structures hôtelières qui viennent traduire l’expression du développement et de l’évolution dont fait l’objet ce secteur dans ce pays après sa longue période de descente en enfer. Encore un nouvel hôtel chic qui vient d’être inauguré ce week end à Lomé dans sa zone sud est, une de ses banlieues les plus pittoresques et qui jouit d’un espace côtier très attrayant.

 

C’est sur ce beau site qu’est construit l’Hôtel Royal Plazza dont le Fondateur est Lissanon Dossou Romaric. ’’Cette réalisation est la concrétisation d’un rêve qui m’a toujours animé depuis fort longtemps et malgré que j’ai déjà crée d’autres entreprises qui marchent bien, j’ai tenu à installer cette structure hôtelière qui certainement va répondre aux attentes du public de par ses prestations de services de qualité et le professionnalisme du personnel disponible’’, a annoncé le Responsable du nouvel hôtel, le samedi 20 avril dernier, lors de la cérémonie inaugurale du joyaux.

 

Une cérémonie marquée de la présence de plusieurs personnalités qui ont apprécié l’emplacement et le confort de Hôtel Royal Plazza qui à peine établi a déjà intégré dans son mode de fonctionnement l’utilisation des cartes magnétiques sécurisées. Royal Plazza est doté également d’une zone wifi qui permet aux visiteurs et touristes de bénéficier d’une connexion haut débit.

 

L’Hôtel Royal Plazza qui est situé à proximité de la raffinerie, dans le quartier Adamavo, vous réserve ses plus reposantes et confortables chambres et ses services de restauration bien soignée et délicieuse et le tout à un prix imbattable.

Contacts service : 23 38 79 55/ 90 09 40 12/ 99 64 18 01

 

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

HOTEL_ROYAL_PAZA_IMG-_jpg.jpg

 

 

Advertisement