pub
Sport

Ligue des champions/PSG-Barça : Les blaugrana tenus en échec accusent l’arbitre

Advertisement

Elle est entendue et a tenu toutes ses promesses sauf la victoire prédite aux barcelonais. La rencontre entre PSG et Barcelone s’est soldée par un score nul de 2-2 partout aux Parc des Princes ce mardi.

Ibrahimovic a répondu à Messi avant que Matuidi n’égalise après le penalty marqué de Xavi. Du coup, le club catalan et la presse espagnole ont trouvé une autre explication. Ils accusent l’arbitrage de Wolfgang Stark, alors que les blessures de Messi et Mascherano inquiètent. « Quand tu prends un but à la dernière seconde et que tu as très bien joué en première mi-temps et été en place en seconde, ça met en colère. Le 2-1 aurait été plus juste », a déclaré Xavi qui n’a pas digéré l’égalisation de Blaise Matuidi dans le temps additionnel.

Même son de cloche du côté de Daniel Alves. « Nous sommes déçus. Nous nous attendions à faire un match différent de ce qu’on a vu. On les laisse revenir deux fois au score! », a indiqué le Brésilien. Encore plus dure, la blessure de déjà Messi et Mascherano. « Ces deux blessures sont encore pires que le résultat. En défense, nous sommes déjà un peu courts… 2-1, ça aurait été un bon résultat. Là… », a déclaré Sergio Busquets après la rencontre dans des propos relayés par L’Equipe. « Il y a toutefois une très grosse envie de se reprendre au retour, avec un super public derrière l’équipe », a-t-il conclu.

Les parisiens pourraient compter peut-être sur l’absence de Messi, le Barça au match retour le mercredi prochain à Camp Nou.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement