pub
Sport

Ligue des champions: PSG en mission difficile à Camp Nou face à Barça

Advertisement

Après son nul honorable de 2-2 au Parc des Princes contre le Barcelone en match aller des quarts de finale de la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain joue à Camp Nou pour tenter de faire un hold up et se qualifier pour le carrée d’as.

Selon certains observateurs du football, les parisiens conservent « une chance de se qualifier pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour cela, il lui faudra réaliser un exploit sur le terrain du grand FC Barcelone ». La même source indique que pour y parvenir, le PSG a deux options. Etre résolument offensif, ou au contraire rester très prudent. Cela veut dire que les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic ont le choix entre conserver leur 4-4-2 habituel ou au contraire tenter un coup tactique avec un milieu renforcé par exemple tout sachant que le PSG a absolument besoin de marquer pour se qualifier.

Les parisiens tenteront de miser sur l’absence de Messi si ce dernier venait à être indisposé pour la rencontre. Dans tous les cas, la rencontre s’annonce difficile pour le club français quand on sait qu’à domicile, le Barcelone martyrise souvent ses adversaires avec ou sans Messi.

L’autre affiche des quarts de finale oppose la Juventus défaite 0-2 à l’aller contre le Bayern Munich. Une autre confrontation alléchante.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement