pub
Education

Les lauréats de la première édition du concours Miss Mathématique sont connus

Advertisement

Les lauréats de la première édition du concours Miss Mathématique ont été connus ce lundi à Lomé. Il s’agit respectivement dans la catégorie CM2, Troisième et Première de Dossekpli Ayélé, Anani Ornelia et Douassimé Abra Mawuto. C’était au cours d’une cérémonie grandiose au cours de laquelle on a notait la présence de la  marraine du concours Madame Aka Jackeline.

La marraine a estimé être heureuse que son initiative ait abouti conformément aux résultats attendus. Elle a félicité toutes les candidates pour leur engagement dans le concours et émis le vœu que le concours soit un véritable tremplin qui leur ait offert à se valoriser.

Par ailleurs elle a indiqué que le succès de cette première édition l’encourage à étendre le champ du concours à d’autres échantillons, d’autres régions éducatives.

Quant au président de l’Amour de la Jeune Fille pour la Science et Technologie (AJFST) Kwami Zankpe. Il remercié le chef de l’Etat pour avoir accepté que le Concours soit placé sous son haut patronage.

Germain Kokoura

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement