pub
Culture

Lancement de la 6ème éditon de la Foire Artisanale du Togo (FA TOGO), Lomé abrite l’édition 2013, du 07 au 18 août prochain

Advertisement

Après la 5ème édition à Kara en juillet dernier, l’honneur revient une fois encore à La ville de Lomé qui abritera du 7 au 18 août prochain, la 6ème Foire Artisanale du Togo (Fa Togo 2013). L’évènement a été officiellement lancé ce vendredi dans un hôtel de la place.

Placée sous le thème : “Mieux professionnaliser les métiers de l’artisanat togolais“, cet évènement constituera un grand espace de rencontre et d’échange entre les acteurs du monde artisanal d’une part puis entre les artisans et les différents corps de métiers et le grand public d’autre part.

Pour cette édition, « les métiers de coiffure et de tresse seront à l’honneur avec un élan de solidarité envers les femmes victimes d’incendie des marchés de Lomé et de Kara à qui la foire offrira des stands pour promouvoir leurs activités » a indiqué Mme Essomandan Gnassingbé, promotrice de FA Togo au cours de cette cérémonie. 

Comme activités programmées au cours de cette foire, il est prévu des expositions-ventes, des conférences en direct sur médias, concours, spectacles, tradi-modernes de jour et de nuit, jeux, dîner de gala, défilé de mode, concert, bal masqué, élection Miss-FA, animations décentralisées, visites touristiques et culturelles, des conférences-débats sur des thèmes liés à l’industrie artisanale, des ateliers de formation, des spectacles et plusieurs autres activités.

Notons que la foire artisanale initiée par l’Agence de communication @frica World, est un concept qui vise à promouvoir et à redynamiser l’artisanat au Togo et en Afrique.

Cette 6ème édition est déjà annoncée sur le site professionnel de FA TOGO : http://www.fatogo.com

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo


FOIR_ARTISANALE.jpg

Advertisement