pub
Economie

En partenariat avec la CEET, la BTD a ses guichets prêts pour l’encaissement des frais d’électricité

Advertisement

Dans sa politique d’amélioration de ses prestations de services et offres de produits en faveur de la satisfaction de sa clientèle, la Compagnie d’Energie Electrique du Togo, a mis en place une démarche de collaboration avec des institutions partenaires en place dont la Banque Togolaise de Développement. C’est dans ce cadre, que hier à la salle de conférence de la CEET, une cérémonie de signature a eu lieu hier entre l’institution fournisseur de l’énergie électrique au Togo et la BTD. C’était en présence des Directeurs généraux respectifs de la CEET et de la BTD, Dr Gnandé DJETELI et M. Zakari DAROU-SALIM entourés pour la circonstance de leurs collaborateurs.

Dans le souci de rapprocher les services de la CEET de sa clientèle, ceci dans le but d’éviter de longues files d’attente et des contraintes diverses dans les formalités de payement des facture d’électricité, la Compagnie d’Energie Electrique du Togo s’est rapprochée de la Banque Togolaise de Développement, une banque assez représentative sur l’étendue du territoire togolais.

’’Un choix bien judicieux et justifié’’ avance le DG de la CEET, dans la mesure où à travers ce partenariat basé sur un contrat gagnant-gagnant, il s’offre à la CEET, les possibilités de facilitation et l’augmentation d’accès aux services d’encaissement de facture d’électricité. ’’Ce partenariat, basé sur un contrat gagnant-gagnant, offre à la CEET des services d’encaissement de factures d’électricité aux guichets de la BTD sur toute l’étendue du territoire’’.

Désormais les clients de la BTD peuvent effectuer le paiement de leur facture d’électricité aux guichets de la banque la plus proche.

’’C’est une démarche entreprise par nos institutions respectives pour contribuer à la satisfaction de nos clientèles respectives, et du public en général. Ce public consommateur des services de fourniture de l’énergie électrique de la CEET qui n’aura plus à faire d’autres détours plus contraignants pour aller payer sa facture’’.

Rappelons que la CEET a déjà conclu la signature de ce type de partenariat avec l’UTB et la Société des Poste du Togo.

Pour la BTD qui vient de voir la convention de partenariat se concrétiser, ne réserve pas ce service d’encaissement de facture d’électricité qui est déjà en cours depuis quelques mois, aux salariés uniquement, mais aussi invite tout public prestataire des services de la CEET à venir régler leur note d’électricité aux guichets de la BTD, une banque qui vous suit partout et qui a intégré Orabank groupe.

Vicarmelo TIEM

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

 

 

 

Advertisement