pub
Société

E-Commerce : www.el-yanaa.com le tout nouveau site commercial porté sur les fonds baptismaux hier à Lomé

Advertisement

Lentement mais sûrement, le e-commerce est en train de s’intégrer dans les modes de vie de Togolais ! En pleine croissance dans le monde depuis l’avènement des Nouvelles Technologies de l’information et de la Communication, ce secteur s’implante peu à peu au Togo. Les togolais peuvent désormais faire leur achat à travers une plateforme web que les offre une jeune société implantée au Togo sous le label El-yanaa.com L’information a été portée à la connaissance du public hier à Lomé lors d’une conférence de presse.

Il s’agit d’une plateforme web accessible à l’adresse www.elyanaa.com qui offre l’opportunité à tous ceux qui souhaitent faire des affaires, d’effectuer leurs transactions et leurs affaires à moindre coût dans des conditions optimales de sécurité.

Le portail elyanaa.com permet donc à ses visiteurs et clients d’exposer, de visiter et voir, de comparer, d’échanger, de bayer, de louer, d’acheter et de vendre des maisons, des voitures, des terrains, des animaux d’élevage, des brocantes, des pièces détachées, des objets de décorations etc… en toute garantie avec des moyens de livraison et de payement sécurisés. « Sur le site nous avons énormément d’avantages notamment le gain de temps et la visibilité sans frais pour le visiteur. Sur ce site, on peut exposer tout ce qui se vend légalement » a indiqué St Eloi Pandam, le promoteur du site.

Il faut noter que le site offre plusieurs services notamment l’exposition vente de tout article légalement autorisé par la loi, des ventes flash destinés à ceux qui savent se programmer de vendre des articles à utiliser juste pour un bref temps et qui pourra servir à quelqu’un d’autre ou des articles qu’on désire vendre à la fin de son séjour. El-yanaa.com offre aussi un espace pour les entreprises d’étendre leur visibilité, des transactions nationales avec des points el-yanaa situés à l’intérieur du pays et des transactions et internationales hors du Togo.

Emmanuel Vitus

 

Togoportail, toute l’information à votre portée
Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement