Humilié en Allemagne d’il y a une semaine, le Real Madrid reçoit dans son antre, ce mardi, le Borusia Dortmund. Objectif, tenter de réaliser l’exploit devant les Allemands efficaces devant les buts pour se trouver le chemins de la finale.
Pour cela, les mots justes sont trouvés pour galvaniser une équipe corrigée 1-4 il y a une semaine. « Il n’y a pas de plus grande motivation que de jouer une finale de Ligue des Champions. Cela fait huit ans que je suis là et je n’en ai jamais jouée. Rien ne serait plus beau », ne cache pas Sergio Ramos. Mais les Merengue ont en face d’eux, un club allemand invaincu en Ligue des champions. On se rappelle qu’avant ce 4-1, le Borussia avait déjà battu le Real sur sa pelouse (2-1), lors de la phase de poules de la C1, avant d’aller décrocher le nul à Madrid (2-2).
Voici les compositions probables de ce des équipes :
Real Madrid : Diego Lopez – Essien, Varane, Sergio Ramos, Coentrao – Xabi Alonso, Khedira – Di Maria, Özil, Cristiano Ronaldo – Benzema.
Borussia Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Subotic, Hummels, Schmelzer – Bender, Gündogan – Blaszczykowski, Götze, Reus – Lewandowski.
Ametbao