pub
International

Côte d’Ivoire: Le Directeur de la Police Ivoirienne n’est plus!!!

Advertisement

La Côte d’Ivoire sous le choc. La grande famille de la police nationale est en deuil. L’un de ses brillants officiers supérieurs, en l’occurrence, le Contrôleur général Alain Yao Brou, directeur de la Formation de l’école de police (Enp), vient de tirer sa révérence. Dans  un communiqué du ministère de  l’Intérieur rendu public hier, il est indiqué que l’homme est décédé, mercredi 03 avril à l’hôpital américain de Neuilly sur Seine en France.

Victime d’une attaque à main armée dans la nuit du 11 au 12 mars 2013, en pleine circulation aux II-Plateaux, la victime qui avait plongé dans le coma a été évacuée en Europe une semaine après l’agression pour recevoir les meilleurs soins possibles. Certains observateurs croyaient que les praticiens allaient réussir le miracle de le ramener à la vie.


La science a montré ses limites, s’exclame un journaliste qui ajoute « La mort nous prouve aujourd’hui comme toujours que notre soumission à la rigueur de ses lois est, à la fois formelle et implacable. » En cette douloureuse circonstance, le ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur, Ahmed Bakayoko adresse ses sincères condoléances à son épouse et à ses enfants ainsi qu’à la grande famille de la Police nationale.

Firmin Teko-Agbo

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement