pub
Culture

AFROTITUD a annoncé les couleurs de sa 4ème édition

Advertisement

Du 12 au 31 août prochain, la 4ème édition festival AFROTITUD, va se tenir au Togo, à Lomé. Présenté cette année par l’école des métiers et de la scène (Emas), AFROTITUD va dérouler son rouleau compresseur avec une série d’activités qui vont occuper les participants. Il s’agit des séances de formation qui au nombre de 3 vont occuper le public participant en techniques de sonorisation session 2 en partenariat avec K System dirigé par Koanda Osséni (Burkina Faso), en chant session 2 en partenariat avec Togo Tempo dirigé par Régine (France) et en scénographie en partenariat avec l’association Face-O-Scéno (Burkina Faso).

Il est également prévu des projections en hommage à Tonton Takassià et des concerts qui s’organiseront pendant 4 jours, dont 1 en style VIP à Agora Senghor le 24 août 2013.

Pour cette 4ème édition, les villes de Lomé, de Agbodrafo, de Nimagna et de Djassémé accueilleront les activités de AFRITITUD.

A Lomé, les sites retenus sont le Bas-fond du Collège Saint Joseph. On retiendra la Maison des Esclaves, Siège de l’association Ewolé à Agbodrafo et Djassémé, les Puits des esclaves Nimagna.

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement