pub
Sport

16è de finale retour de la Coupe CAF : L’AS Douane veut se faire un honneur

Advertisement

Les rencontres retours des 16è de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) se jouent ce week-end. L’AS Douane du Togo qui a été humilié au Maroc 0-3 tentera de sauver l’honneur en livrant une partie acceptable contre le Wydad de Casablanca ce dimanche au stade de Kégué.

Ce dimanche au stade de Kégué. Une date, un évènement important pour les supporters et les dirigeants du club vice-champion du Togo. Après sa piètre performance du 16 mars dernier à Casablanca, l’AS Douane a à cœur de laver l’affront du match aller. Pour ce faire, depuis leur retour, les joueurs et leur staff ont accentué les séances de l’entraînement au stade de Kégué, histoire de mieux aborder cette rencontre qui s’annonce difficile.

Sur les visages des acteurs togolais, se lit cette envie de renverser la vapeur. Si tout est possible en football, il est de notoriété publique que les clubs togolais n’ont pas l’habitude de surprendre au cours de ces genres de rencontres à enjeu capital. L’élimination de Dyto contre Vita club de la RDC en dit long sur la capacité des clubs togolais à bâtir une équipe compétitive.

De toute façon, le rendez-vous est pris pour ce dimanche et les joueurs de l’entraîneur Gnéni Sébabi devront à défaut d’une qualification au moins limiter les dégâts et sortir de la compétition la tête haute.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

Advertisement