pub
Economie

TOGO/ Partenariat CEET-SPT : Offrir des opportunités de payement de facture d’électricité moins contraignant à la clientèle

Advertisement

Désormais, les clients de la CEET ont la possibilité d’effectuer le paiement de leur facture d’électricité aux guichets de la Poste la plus proche. Le protocole d’accord et de partenariat officialisant la possibilité d’encaissement des factures d’électricité aux guichets de la Poste vient d’être signé ce jeudi 07 mars, à la salle de conférence de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), entre la CEET et la Société des Postes du Togo (SPT). Une cérémonie qui a vu la présence effective du Dr Gnandé DJETELI et M. Martin Kwadzo KWASI, respectivement Directeur Général de la CEET et celui de la SPT.

Dans le souci de se rapprocher davantage de sa clientèle et de mieux répondre aux attentes de celle-ci, la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) vient de signer avec la Société des Postes du Togo (SPT), un protocole d’accord dans le cadre d’un partenariat entre les deux structures. Ce partenariat basé sur un contrat gagnant-gagnant, offre à la CEET des services d’encaissement de factures d’électricité aux guichets de la SPT sur toute l’étendue du territoire. Une opportunité dont s’est réjouit le Directeur Général de la CEET, Dr Gnandé GETELI qui soutient que ‘’C’est une grande opportunité que la CEET met à la disposition de ses clients pour être plus proche et réduire les longues files d’attente devant les caisses CEET’’.

Pour M. Martin Kwadzo KWASI, Directeur Général de la SPT, ‘’Nous nous félicitons de ce partenariat dont la concrétisation vient de se réaliser avec cette cérémonie de signature. J’exhorte les deux parties à s’investir réellement dans l’application effective des termes de ce partenariat dans le souci de rendre de meilleurs services à nos clients respectifs’’.

Signalons que les opérations d’encaissement des factures d’électricité aux guichets de la Poste qui sont depuis quelques mois dans leur phase de test, sont désormais officielles et effectives dès ce jour. Les clients de la CEET n’ont plus besoin de se soumettre aux contraintes de longue file d’attente pour régler leur facture d’électricité. Avec la Poste, ils sont dorénavant mis à l’aise et à l’abri des intempéries en se rendant aux caisses de la Poste, la plus proche. Sans oublier qu’avec la Poste, il est question de vous servir davantage…

’’Nous espérons qu’avec ce partenariat, nos clients surtout des localités où nous n’avons pas encore de représentation gagneront plus de temps pour le paiement de leur facture d’électricité’’ a conclu le DG de la CEET.

Vicarmelo TIEM

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement