pub
Faits divers

TOGO/ Le grand clash de l’année : ça se déchire entre Gogoligo et Gbadamassi

Advertisement

Au début, on la prenait pour de la simple rumeur. Mais au fil des jours, la rumeur finit par devenir clameur et ce qu’on prenait pour un simple saut d’humeur se présente aujourd’hui comme un vrai clash qui frappe le fameux groupe Gbadagog.

Dans ses recoupements d’informations, Togoportail est parvenu à joindre un des observateurs très informé de la crise et il nous est révélé que la crise est réelle et entre Gbadamassi et Gogoligo c’est la déchirure. Le groupe Gbadagog est au bord de l’explosion. Parlant de Gbadamassi et de Gogoligo, notre source nous informe que ’’au début, les deux comédiens collaboraient sans méfiance, sans s’appuyer sur aucune base juridique’’.

Celui qui se sent aujourd’hui très brimé n’est pas allé de mille chemins pour cracher la vérité : “je lui ai fait toute la confiance et je me suis dit que nous sommes assez matures pour honorer cette confiance qu’on s’est faite. Mais quelle ne fut ma surprises de constater que Gbadamassi prend les sous à mon insu, et c’est après que je l’apprend chez les partenaires’’.

Selon notre confident, l’un d’entre eux ’’aime la belle vie et aime courrir aussi les copines des autres dans le groupe’’. Et de renchérir ’’qu’on vient de proposer aux protagonistes de la crise, un contrat qui sera peut être signé demain.’’.

’’Toutefois l’un des comédiens a juré de détruire son second parce que ce dernier veux voir maintenant clair dans son affaire (son bitos) ’’ avance notre contact.

Allons nous vers un divorce total et consommé du célèbre groupe Gbadagog ? Ce serait très regrettable pour un des meilleurs groupe de comédiens du moment au Togo et qui ne manque pas de fibre humoristique pour apporter de la joie et du bonheur dans le coeur du public. Vivement que l’égo des uns et des autres soit transcendé et que chacun mette de l’eau dans son vin pour un règlement à l’amiable de cette crise qui secoue actuellement Gbadagog.

Peut être que le fameux refrain de l’un des comédiens ’’il n’ y a paaaaaaaas de prooooblème’’, va nous montrer qu’on s’est trompé sur leur sort, et que malgré cette crise, il n’ y a pas eu de problème et que le groupe a su résister à la tempête. Affaire à suivre !!!

La Rédaction

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

 

 

Advertisement