pub
Culture

Silence ça tourne! La série Télé Miss Diamant promet bien de rebondissements aux 750 millions de spectateurs

Advertisement

Très attendue comme la première série télé de l’année 2013 qui va faire son apparition sur 23 chaînes nationales et 4 chaînes panafricaines et internationales, les promoteurs du projet ont organisé une conférence de presse ce mardi à Lomé. 

En attendant le clap final de la première saison de 30 épisodes et la projection du pilote prévu pour fin juin, les acteurs impliqués dans ce projet ont lancé au cours de cette conférence de presse, une campagne de mobilisation de fonds à l’endroit des sociétés et institutions pour un placement de leurs produits. La production de « Miss Diamant » offre cette opportunité en diversifiant les supports de communication à travers quatre types de placements pour ainsi toucher de manière subtile un grand public de près de 750 millions de téléspectateurs à travers le monde.

Les offres de placement s’analysent à travers, un placement statique qui fera apparaître le produit de l’annonceur dans le champ de la caméra. Un autre placement dit dynamique mettra en avant le produit par l’évocation de ce dernier par un ou plusieurs acteurs dans le film.

MISS_DIAMANT_SEXY.jpg

 

 

 

 

Le placement mixte pour sa part réserve à l’annonceur les deux types de placement cités plus haut. Le quatrième placement confère à l’annonceur, une exclusivité de l’utilisation de son produit ou de son institution dans son contexte spécifique pour toute une saison de 30 épisodes ou dans les 150 épisodes du feuilleton.

Pour François Kandonou le réalisateur de « Miss Diamant », ’’ce tournage est une référence dans le monde cinématographique africaine et mérite le soutien des uns et des autres pour sa mise en orbite’’. Il a ensuite affirmé à la presse que le feuilleton est destinée à la diffusion sur les chaînes de télévision des pays francophones d’Afrique avec des contrats de préventes conclus par la production avec les chaînes de télévision de la sous-région.

Emmanuel Vitus Agbenonwossi

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement