pub
Société

Religion/ Le pasteur John Amédomé appelle les Togolais à une importante information le samedi 30 mars à Adakpamé

Advertisement

Une conférence de presse est organisée ce samedi à Adakpamé par le pasteur John Amédomé. Objectif, informer les Togolais et les étrangers résidant au Togo à participer massivement à une rencontre au cours de laquelle il va délivrer un message divin qu’il a reçu de l’éternel.

 

Ce message provient de la Bible et va transformer la vie de ceux qui vont la recevoir, promet-il. Tout commence d’avoir le vendredi prochain par un jeûne et des prières avant le samedi, jour de la délivrance du message divin. Et le dimanche, un culte pour remercier Dieu de sa miséricorde et de sa bonté. Tout cela sera coordonné par l’église Global Mission For Jesus Christ Minister qui, selon son premier responsable, est une sorte de canal d’œuvre charitable.

 

Selon John, Amédomé, son institution se propose de créer une école gratuite de primaire en terminal, de bibliothèque, de cyber et des centres de loisirs pour la promotion de l’éducation. Il compte donner des opportunités à la jeunesse de se prendre en charge par des formations car, soutient-il, son église non seulement veut gagner des âmes perdues mais aussi veut créer des emplois et faire des patrons d’entreprise.

 

Il appelle donc tout le monde à se rendre à Adapkamé le samedi 30 mars pour écouter le message divin qu’il a reçu de l’éternel. Il semble dire que « In God we trust ».

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement