pub
Culture

Omar B gagne le pari du « Roi du RNB » : L’artiste sort un nouvel album

Advertisement

Deux ans après la sortie de son premier Album « Amessiamé » (Tout le monde) vendu à plus de 10.000 exemplaires, et à l’heure où ses détracteurs qui prophétisaient son déclin pensent jubiler, Omar B « le Roi du RNB » comme l’appellent affectueusement ses fans revient sous les projecteurs avec un nouvel Opus de 17 titres.

Ce 2ème coffret sonore a été présenté à la presse et aux fans de l’artiste hier à Lomé. Ce chef d’œuvre hors pairs intitulé « Lonlonwa » qui signifie “ton amour” est entièrement écrit, composé sous les propres plumes de l’Artiste. L’interprétation et l’arrangement sont sous la grâce de ses propres doigts magiques.

Avec plus d’une vingtaine de featurings au compteur couplé d’un cachet fort de plus de 500 chansons arrangées et un tableau de distinction noirci par un record de 16 nominations pour 9 trophées reçus en 4 ans de carrière, son manager TAM Akim Toutou croit désormais que ce deuxième album et l’an 2013 sera l’année d’éclosion et de rayonnement international de l’artiste.

Il faut noter que dans ses nouvelles notes et mélodies, l’artiste garde toujours le même style tiré d’une inspiration urbaine des vicissitudes de la vie, de l’amour, du chagrin et interprété par une voix chaleureuse et un gazouillement suave.

La présence à son côté de son aîné Wedy et presque la quasi-totalité des artistes togolais de tout genre confondu témoigne de son étroite collaboration avec ses pairs. Il faut noter que la vente aux enchères de ce CD au lancement à coûté un prix de 4.130.000 FCFA aux fans de l’artiste.

Vivement que ce nouveau bébé sonore soit un véritable succès pour OmarB

Emmanuel Vitus

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement