pub
Culture

Le concept « 228 T FACTOR », une télé réalité pour la jeunesse Togolaise

Advertisement

Les activités et évènements socioculturels ne tarissent pas au Togo. Un nouveau concept de télé réalité vient de faire son apparition dans l’espace culturel togolaise. Il s’agit du concept « 228 T FACTOR » une série de télé réalité initiée par des jeunes togolais de la diaspora pour donner de la bonne humeur et une distraction à la jeunesse togolaise pendant les périodes de vacances.

Le concept « 228 T FACTOR » vise donc à choisir la plus belle voix et performance par un jury et un vote public au cours des auditions et live show direct sur les chaînes de télévisions qui se dérouleront les samedi et dimanche pendant 90 minutes. 

Les candidatures au concours sont ouvertes à des hommes et femmes ayant au minimum 10 ans qui peuvent chanter ou interpréter des chansons de leurs choix ou leurs propres compositions. «  Les artistes ayant déjà un album ou un single à leurs actif sont exclus du concours » a martelé le promoteur du projet, Roméo Combey, représentant de la diaspora togolaise en Irlande.

Tout se déroulera le mois d’août de chaque année et donnera des récompenses allant jusqu’à un million de FCFA à trois, des trophées et un week-end café-concert en Europe lauréats qui arriveront en tête de liste à délibération du jury.

Emmanuel Vitus AGBENONWOSSI

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement