Advertisement
International

Ghana : Le comédien Agya Koo compatit avec Asamoah Gyan

Advertisement

Le capitaine des Black Stars du Ghana a conduit le vendredi dernier sa mère dans sa dernière demeure. Pour la circonstance, plusieurs personnes tant du monde politique, sportif et culturel ont fait le déplacement des lieux des obsèques pour soutenir Asamoah Gyan, ses frères et ses parents.

Dans la foule, on a pu noter la présence de Nana Akufo Addo, le candidat présidentiel du Nouveau Parti Patriotique (NPP) à la présidentielle de décembre 2012 au Ghana, des membres du Congres National Démocratique (NDC) dont le ministre de la Jeunesse et des Sports Elvis Afriyie-Ankrah, le président de la Fédération ghanéenne de football et l’entraineur des Black Stars qui ont pris par aux cérémonies funèbres.

Outre ces présences, la plus distinguée a été celle du comédien Agya Koo qui a entretenu la foule qui était éprise de tristesse et vêtue pour la circonstance des couleurs noirs et rouges, symboles de deuil au Ghana.

Rappelons que  Cecelia Love Amoako, la défunte mère d’Asamoah Gyan est décédée dans un accident de circulation en mi novembre 2012 à Accra. Dans son testament, il a conseillé à son fils de ne plus tirer des penalties pour les Black Stars du Ghana. Asamoah Gyan a donc respecté ce vœu lors de la CAN 2013 en Afrique du Sud.

CA

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 
 
Advertisement
Convention UNESCO
Patientez jusqu'a fermeture