pub
Sport

Champion’s League Européen : Barça se qualifie sans trembler face à Milan

Advertisement

Défait à San Siro il ya trois semaines, le barça a retrouvé son efficacité offensive contre le Milan AC à Nou Camp ce mardi. Les coéquipiers de Leonel Messi atomisent les joueurs de Maximiliano Allegré 4-0.

Attendu au tournant mardi soir au Camp Nou, l’international argentin, Leonel Messi, a répondu de la meilleure des manières en inscrivant un doublé, et plus précisément les deux premiers buts qui ont permis au Barça de combler son retard avant les deux autres buts de David Silva et de Jordi Alba.

Du côté de Milan, on ne s’attendait visiblement pas à une telle prestation du prodige barcelonais. « On ne pensait pas qu’il serait à ce niveau mais il était vraiment dans un grand soir. On comprend pourquoi il est le meilleur joueur au monde. Il l’a démontré ce soir, comme il le fait tous les week-ends. Quand on voit ce qu’il fait, on ne peut que lui tirer un grand coup de chapeau », a déclaré de son côté le défenseur milanais Kevin Constant à RMC. L’aventure continue donc pour les Blaugrana qui ont passé des semaines difficiles avant de recevoir une équipe milanaise méconnaissable pourtant troisième de calcio.

Dans l’autre rencontre de la soirée, Galatasaray a surpris Schalke 04 3-2 et se qualifie ainsi pour les quarts de finale ; ce qui n’est plus arrivé au club turc depuis 1988. Didier Drogba a fait son trou.

Ametbao

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement