pub
Interface PUB

FINALE CAN 2013 : INATTENDUE AFFICHE NIGERIA-BURKINA FASO POUR CE 10 FEVRIER

Advertisement

La finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013, a connu son affiche depuis hier ; c’est au terme des deux demies-finales âprement discutées entre le Nigeria et le Mali d’une part et le Ghana et le Burkina Faso d’autre part.

 

Suite à ces deux matchs, le Nigéria et le Burkina Faso se sont qualifiés pour la finale de la compétition. Une affiche inattendue au regard des pronostics qui ne portaient pas la moindre faveur à chacune de ces deux équipes, surtout pour une Burkina Faso qui est classée parmi les outsiders.

 

Devant le trio infernal nigérian, Moses, Emenike, Idey, qui donnent du tournis aux défenses adversaires, les Nakoulma, Bance, Pitroipa (ce dernier pourrait être indisposé pour le prochain match), vont devoir batailler dur pour arracher la victoire historique.

<emb719|left>

 

 

 

 

Rappelons que le Nigéria est venu au bout du Mali par un 4 buts contre 1, tandis que le Burkina Faso a pu se débarrasser du Ghana suite aux séances des tirs au but (3-1) après les prolongations. Le score à la fin des temps réglementaires est de 1 but partout.

 

La finale est prévue pour ce 10 février à 19h30 à Johannesburg.

 

La Rédaction sportive de Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement