pub
Sport

TOGO: Les Eperviers boostés par le gouvernement s’envolent ce mercredi pour l’Afrique du Sud

Advertisement

Les Eperviers du Togo vont défendre les couleurs nationales à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2013 qui démarre en Afrique du Sud le 19 janvier prochain. Un devoir patriotique et citoyen que va remplir l’équipe nationale à qui le Premier ministre Kwessi Séléagodji Ahoomey-Zunu a officiellement remis le drapeau national.

 

C’est à la Primature que la cérémonie s’est déroulée hier lundi en présence des membres des comités d’organisation et de préparation de la participation du Togo à la 29ème édition de la CAN.

 

 En l’absence du capitaine Adébayor Shéyi, c’est au vice-capitaine Serge Akakpo que le drapeau national a été remis par le Premier ministre qui a promis la mobilisation assurée de tout le peuple togolais et du gouvernement en particulier à toute l’équipe pour une belle et réussie participation à cette CAN.

Les Eperviers plus que jamais gonflés à bloc, quittent Lomé ce mercredi pour Afrique du Sud, en promettant passer au moins le cap du premier tour, avant de viser le plus loin possible.

 

Bonne chance aux Eperviers pour une bonne prestation lors de leur prochaine participation à la CAN, une huitième fois du genre à cette compétition continentale.

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement