Advertisement
Sport

TOGO CAN 2013 : la compétition se joue déjà sur la toile!!!

Advertisement

Le Togo qualifié pour la 29ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN), se prépare activement pour réussir sa 7ème participation à une phase finale de cette compétition continentale.

 

Nul doute que la tendance est désormais axée vers l’exploitation et l’utilisation des Nouvelles technologies de l’information et de la communication (Ntic) pour une communication de masse plus intensive et plus fluide. Les réseaux sociaux (facebook, twitter, youtube…) devenant de plus en plus actifs et très animés, l’efficacité et l’efficience de la diffusion des informations sur la toile sont plus prononcés à travers les canaux web.

FACEBOOK_SPORT.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le cadre des préparatifs du Togo pour une CAN bien réussie, la stratégie de communication et de promotion n’a pas négligé ce nouvel outil de communication qu’est le web. C’est ainsi que des sites web et des pages facebook bien animés sont opérationnels depuis quelques moments sur la toile. De ces page facebook, s’est distingué une particulièrement avec une mobilisation de plus de 2000 membre en quelques semaines. Il s’agit de la page TOGO CAN 2013 qui informe régulièrement le public Internaute de l’actualité sur les préparatifs des Eperviers du Togo à la CAN 2013 en Afrique du Sud.

 

A quelques jours de cette compétition continentale très redoutée, le site officiel des Eperviers du Togo vient également d’être créé et lancé et qui est accessible au lien http://www.leseperviers.tg. Tout sur les préparatifs des Eperviers avant le démarrage des hostilités le 19 janvier prochain, les suites de démarche menée par l’autorité en vue d’un retour salué de Shéyi Adébayor au sein de la sélection, les derniers réglages avant la jour J, tout ceci est à vivre à temps réel sur http://www.leseperviers.tg.

SITE_TOGO.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour sa 7ème participation à une CAN, le Togo compte bien y laisser sa marque de bonne prestation en allant le plus loin possible dans cette compétition prestigieuse de l’Afrique.

 

Rappelons que les 16 pays qualifiés pour la CAN 2013, sont repartis en quatre (04) groupes de poule. Le Togo hérite du groupe D aux cotés de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie. Un groupe qualifié déjà par plusieurs spécialistes du ballon rond, de groupe de la mort. Le Togo pourra t-il s’en sortir et accéder pour sa première fois dans une telle compétition aux quarts de finale au terme des matchs de poule ? Y croire c’est gagné d’avance. On souhaite le meilleur aux Eperviers et on croise nos doigts.

 

Vicarmelo T

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

CAN_TOGO_01.jpg