pub
Sport

Sheyi Adebayor de retour dans le nid des Eperviers pour une CAN pleine d’ambitions

Advertisement

Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers du Togo rejoint ses coéquipiers de l’équipe nationale. C’est suite à la rencontre ce mardi 08 janvier avec le chef de l’Etat Faure Gnassingbé togolais que la fumée blanche tant attendue est enfin sortie. L’Attaquant Togolais revient dans le nid des Eperviers et participera à la 29ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud.

 

Au cours d’une rencontre avec la presse animée ce mardi suite à sa rencontre avec le chef de l’Etat togolais, Emmanuel Adebayor a affirmé que « Le chef de l’Etat m’a indiqué qu’il prenait la situation en main. Suite à cela, je vais retourner dans mon club pour revenir dès le début de la semaine prochaine rejoindre mes co-équipiers ».

 

Le capitaine des Éperviers du Togo avait claqué la porte des Éperviers en novembre dernier suite à une sortie médiatique très suivie qui a fait beaucoup parler d’elle.

 

Cette fois-ce c’est décidé, l’attaquant des Spurs de Tottenham rejoint la sélection togolaise de football qui compte aller au plus loin dans cette 29ème CAN que les autorités veulent glorieuse et victorieuse. « On ne refuse pas l’appel du Chef de l’État » a t-il lâché.

 

Sacré Shéyi, tout le peuple attend célébrer la fête du ballon rond sous tes veineuses grandes enjambées dans un groupe très redouté, le Groupe D dans lequel se loge le Togo aux côtés de la Côte d’Ivoire, de l’Algérie et de la Tunisie. 

 

La Rédaction

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement