pub
Interface PUB

ECHOS CAN ORANGE 2013/ Mardi 22 janv 2013/ 1er Match du jour : TOGO – COTE D’IVOIRE 1-2

Advertisement

La première mi-temps du match Togo – Côte d’Ivoire a été fructueuse de 02 buts marqués par chacun des deux camps. Imprimant dès l’entame du jeu leur marque, les Eperviers contre toute entente ont été surpris par un but ivoirien ; une réalisation de Yaya Touré qui a surpris la défense et le gardien togolais d’un puissant tir de balle qu’il a héritée dans l’axe droit de la surface de réparation des Eperviers.

 

Loin de déplumer les Eeprviers, ce but n’a pas fait l’effet de la douche froide, il a galvanisé au contraire l’équipe Togolaise aidée par un Adébayor dans ses beaux jours et appuyée par un Jonathan Ayité très en forme.

 

Suite à des attaques à répétition, les Eperviers sont finalement parvenus à trouver la faille en égalisant. Le score à la mi-temps est de 1 but partout.

 

La seconde partie va reprendre depuis une demie heure, mais pas de moindre des deux côtés. Dirigeons nous vers un nouveau match nul, comme c’est fréquent depuis le coup d’envoi de cette compétition ?

 

On y croyait encore quand à 3 min de la fin des temps réglementaires, un mauvais positionnement de la défense et surtout du gardien Togolais a permis à Gervinhio excentré et isolé sur le coté gauche de la surface de réparation des Eperviers, de donner de l’avantage aux Eléphants de la Côte d’Ivoire.

La Côte d’Ivoire vient d’arracher ses trois premiers points.

Togo 1 – Côte d’Ivoire 2

 

La Rédaction sportive de Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement