pub
Interface PUB

ECHOS CAN ORANGE 2013/ Lundi 21 janv 2013/ 2nd match de poule C : NIGERIA – BURKINA FASO 1-1

Advertisement

Nous sommes au 3ème jour de la Coupe d’Afrique des Nations édition 2013, et les matchs nuls ne font que se suivre. Sur 6 matchs joués, 5 ont connu un score nul. Et le 5ème match nul de la compétition africaine s’est enregistré au cours de la rencontre Nigeria – Burkina Faso pour le compte du 2ème match de la poule C ce lundi 21 janvier.

 

Un (1) but partout tel est le score qui a départagé les Super Eagles et les Etalons au Mbombela Stadium de Nelspruit. Ces dernier ont, grâce à Alain Traoré, réalisé l’exploit en égalisant dans le temps additionnel (94e min) au moment les Super Eagles croyaient réaliser l’essentiel avec leur unique but de la partie marqué par Emenike à la 23e min.

 

Le Nigéria réduit à 10 suite à l’exclusion de Ambrose (73e), devra attendre son second match pour arracher une éventuelle victoire s’il veut aller loin dans cette compétition. Pour sa première sortie, il est tenu en échec par une équipe de Burkina Faso classée au rang de petit poucet mais qui vient confirmer la nouvelle tendance selon laquelle ’’il n y a plus de petit pays en matière de football’’. Les Etalons ont certainement leur mot à dire au cours de cette CAN en Afrique du Sud.

 

Programme de ce mardi 22 janvier à Rustenburg Côte d’Ivoire – Togo, à 16 heures Tunisie – Algérie, à 19 heures.

 

La Rédaction sportive de Togoportail

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement