pub
Sport

CAN 2013, Moov-Togo lance un grand « Jeu SMS CUP » à ses abonnés

Advertisement

En prélude au démarrage de la plus grande rencontre footballistique des pays africains, la Coupe d’Afrique des Nation (CAN) 2013, l’opérateur de téléphonie mobile Moov-Togo a procédé ce vendredi matin au lancement d’un grand jeu dénommé « Jeu SMS CUP ». Ce jeu destiné exclusivement aux abonnés présents et futurs de l’opérateur vient d’être ajouté aux dizaines offres de produits préexistant. Dans un mécanisme très authentique et simple selon les responsables, cette nouvelle offre de Moov-Togo permettra aux abonnés de pronostiquer sur les matchs des 16 équipes qui disputeront la CAN en Afrique du Sud du 18 janvier au 10 février 2013.

 

 Le « Jeu SMS CUP » est composé d’un « Quizz CUP » et d’un « Pronostic CUP » qui permettront aux clients qui s’y mettront de gagner plus 220 lots sous la supervision d’un huissier de justice. L’opérateur fera des heureux gagnants qui seront récompensés chaque semaine par des lots intermédiaires, des gros lots ainsi qu’un super gros lot à la fin du Jeu.

 

Pour le « Pronostic CUP », il s’agit d’un jeu SMS qui permet aux participants de pronostiquer sur les résultats des matchs de la CAN 2013. Avec un mécanisme très simple, le client désireux de participer au jeu a la possibilité d’envoyer le nom de l’équipe gagnante par SMS au numéro 5050 et sera facturé de 250 F CFA. Il recevra ainsi des notifications pour confirmer sa participation au jeu, des SMS d’incitations au jeu pour lui permettre de miser encore plus pour élever ses chances au tirage. Un tirage au sort sera alors organisé hebdomadairement pour déterminer les heureux gagnants qui seront par la suite informés par l’huissier de justice pour remplir les formulaires de vérification et recevoir leurs lots. 

VISUEL_MOOV-2.jpg

 

 

Le « Quiz CUP » est aussi un jeu SMS interactif qui teste la culture générale des participants et leur permet également de remporter des lots à l’issue du tirage au sort. Dans ce cas, le mécanisme diffère de celui décrit plus haut au niveau du « Pronostic CUP ». La différence ses situe au niveau du coût qui est réduit à 150F CFA. Dans les deux cas les clients seront invités au « village de la CAN », une place bien aménagée juste à côté de la direction Moov à Dékon, pour la réception de leurs lots.

 

Il faut noter qu’en outre de ses jeux mis à la disposition des abonnées, Moov-Togo a retenu des lieux, essentiellement des bars et restaurants à Lomé et à l’intérieur du pays où elle a installé des écrans géants pour diffuser les matchs à ses abonnées. Les clients VIP sont pour leurs parts répertoriés et seront invités dans des bars et restaurants de luxe pour mouiller le maillot durant cette période. 

 

En récapitulatif des lots, Moov-Togo promet de mettre à la disposition des clients 1 bon d’achat de 100.000F CFA et 20 lots intermédiaire chaque jour, 10 téléphones équipés de cartes Sim et de crédit de communication, une moto, une télévision équipée d’abonnement Canal, un réfrigérateur, un home cinéma et une tablette Huawei chaque semaine et 1 salon complet d’une valeur de 5.000.000F CFA.

Vivez des instants exceptionnels avec MOOV-TOGO lors de cette 29ème édition de la CAN.

MOOV_IMG.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Emmanuel Vitus AGBENONWOSSI

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

Advertisement