pub
Sport

2è journée de la CAN 2013 dans la poule A : Les 4 équipes à la quête de la 1ère victoire

Advertisement

Les rencontres de la poule D ont mis fin à la première journée de la Coupe d’Afrique des Nations dans les quatre groupes. Ce mercredi, les équipes de la poule A entament leur deuxième journée du groupe. L’Afrique du Sud, pays organisateur, l’Angola, le Maroc et le Cap Vert sont à la quête de leur première victoire dans ce groupe.

 

Ces quatre sélections nationales ont fait des matches nuls lors de leur première sortie. L’Afrique du Sud qui a été décevante contre le petit poucet de son groupe, le Cap Vert, affronte l’Angola du capitaine Manucho. Les deux équipes vont vouloir gagner et préserver leur chance de qualification pour les quarts de finale. Ce sera une rencontre pleine de suspens car une victoire des Angolais risque de faire mal aux supporters sud-africains.

 

La seconde rencontre met aux prises les Marocains aux Capverdiens. Ces derniers ont donné du tournis aux Sud-Africains lors de leur premier match. Leur objectif est de réaliser ce qu’ils ont déjà fait contre le pays organisateur tout en sachant que dans les compétitions de haut niveau, les confrontations ne se ressemblent guère.

 

De toute façon, ce sont des rencontres qui seront ouvertes. Beaucoup croisent les doigts pour voir les attaquants enfin marquer des buts étant donné que les filets n’ont pas bougé lors de la première journée dans cette poule.

 

AMETBAO

Togoportail, toute l’information à votre portée

Togoportail, site primé Meilleur Journal en ligne en 2012 au Togo

 

Advertisement