pub
Santé

Un séjour bien productif du Dr Kodom Serge Michel à Dakar (Sénégal): Retour au pays avec une nouvelle distinction d’excellence

Advertisement

Dans le cadre de son dernier séjour à Dakar, le Président Fondateur de Aimes Afrique, Dr Kodom Serge Michel a animé une conférence à la demande de la coordination des élèves, étudiants et stagiaires togolais au Sénégal.

 

Première Conférence-débat axée sur le thème : Citoyenneté active, rôle de la diaspora sur l’image du pays, la rencontre d’échange à laquelle près de 200 étudiants ont répondu présents, s’est tenue au Collège Sacré Coeur de Dakar.


Visiblement émus par la qualité des débats, les étudiants n’ont pas manqué de remercier le conférencier pour cette opportunité qui leur est offerte et souhaiter revoir l’orateur Dr kodom Michel revenir pour les édifier davantage sur la question de citoyenneté active et rôle de la diaspora pour nos pays africains, principalement pour le Togo !


On notait dans la salle la présence de tous membres de la coordination des élèves, étudiants et stagiaires togolais au Sénégal dirigée par Mr Jeru Achyl HOUNOGBE.

 

Le séjour du Président Fondateur de Aimes Afrique se situe dans le cadre d’une conférence internationale sur les Nouvelles Technologies de l’Information et de la Communication (e-Santé et e-Learning). 

 

Au cours de ce séjour un prix d’excellence a été décerné au Dr Kodom Serge Michel pour son leadership et sa constitution exceptionnelle au renforcement de système de santé en Afrique.

 

En marge de cette conférence internationale, il a été mise sur pied la représentation Aimes Afrique du Sénégal dirigée par un bureau exécutif de 11 membres avec comme président national Dr. N’dour Daouda.

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

 

Advertisement