pub
Culture

Mirlinda, invitée d’honneur du village des Artistes fait un tour sur le stand de Togoportail sur le site de la foire.

Advertisement

L’artiste Togolaise de la chanson world musik, Mirlinda était sur le site de la foire ce mercredi et elle en a profité pour faire visiter le stand de Togoportail. Occasion pour elle de se confier à Togoportail pour une interview exclusive à partager avec nos Internautes.

 

Vous revenez d’une tournée si je ne me trompe pas….

Mirlinda Bien évidemment j’étais à Genève dans le cadre d’une manifestation contre la mutilation génitale (la MGF).C’était le lundi 03 décembre dernier, et il y avait eu plein d’artistes Africains et de personnalités étrangères dont le Représentant de l’ONU. Je pense que le message est passé et je compte m’investir en continuant par parler de cela surtout à ceux qui se donnent toujours à ces genres de pratiques, pour faire passer le message de manière plus intense.

 

Comment comptez-vous continuer ?

Mirlinda Je compte continuer la bataille chez moi. Moi je suis du Nord. Et la mutilation se pratique toujours dans ces localités. Et avant de commencer un concert, il me faudra faire passer encore ces messages anti-mutilation génitales…

 

Maintenant mis a part cette tournée, que fera Mirlinda dans les prochains jours ? 

Mirlinda Dans les prochains jours, je continue avec la promotion de mon dernier album. C’est vrai que j’ai déjà fait sortir mon 3ème album, mais j’ai pas encore attaqué sa promotion, à travers le tournage et la réalisation d’autres clips ; La tournée que j’ai entamée au niveau de l’Europe et des Etats-Unis, est à poursuivre avec d’autres artistes comme Seck par exemple, charles OZoo et Guy Rodrigue.

Mirlinda.jpg

 

 

 

 

Vous êtes sur le site de la foire, comment trouvez-vous l’ambiance ?

Mirlinda Super génial, surtout avec le Village des artistes. C’est incroyable ce que le jeune Seck fait parce qu’il y a eu des allumettes, des t-shirts des artistes, brefs des gadgets a l’effigie des artistes. Franchement j’ai jamais vu des gens qui ont fait cela. Félicitation à Seck.

Toutes mes compliments à l’équipe de Togoportail pour le ytravail accompli en faveur de nous surtout les artistes, et l’occasion de vous remercier pour la visibilité réservée à moi lors de mon dernier séjour aux USA. Je vous souhaite le meilleur.

 

Interview réalisée par Firmin Teko-Agbo

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement