pub
Société

La synergie Aimes-Afrique et Allservices : Deux nouveaux partenaires pour plus de services de santé et d’éducation

Advertisement

Ce vendredi sur le site de la 10ème Foire Internationale de Lomé, Aimes-Afrique et « Allservices » ont procédé à la signature d’un protocole d’accord. Celui-ci va permettre à l’ONG de tenir constamment informer la population sur ces actions grâce à la vitrine que lui offre Allservices.

 

ce vendredi après-midi, sur le stand de « AIMES Afriques » installée au pavillon Agou de la 10ème Foire Internationale de Lomé, l’affluence est monstre. Les invités sont venus en grand en nombre pour prendre part à la cérémonie de signature de protocole entre Allservices et Aimes-Afrique. Les hôtesses toutes vêtues aux couleurs de, « Allservices », présentent aux invités et aux curieux de passage les avantages des produits de leur société. Lesquels font l’objet de cette signature de protocole d’accord. Cette ambiance va faire place à une autre plus protocolaire : la conférence de presse.

 

Au cours de celle-ci, Il n’y a pas eu, comme à l’accoutumé, une pléiade de questions, à ce genre de cérémonie. Et pour cause, MAMADOU Nouridine, Directeur de All services a su présenter clairement, la qualité des services qu’il propose à l’ONG AIMES-Afrique. Aimes-Afrique, par la voix de son Président, Dr Michel KODOM, s’est réjouit de la création de cette plate forme médicale qui permettra : « de prévenir cette maladie grâce à des conseils prodigués sur cette plate forme et d’informer surtout les différentes missions d’Afrique cette »

 

Cette plate forme est animée, 24 h/24, par l’équipe des médecins d’Aimes-Afrique. Pour bénéficier donc de ces services, il suffit tout simplement s’abonner à cette vitrine en allant dans le menu message de votre portable et taper : Abn –AIMES-AFRIC votre numéro puis envoyez le tout au 3032.

 

Daniel Addeh

Togoportail, toute l’informaation à votre portée

Advertisement