pub
Economie

Echos de la foire : Plus de 28 000 visiteurs ce dimanche.

Advertisement

L’affluence ce dimanche, a battu le record des jours précédents de la semaine. Plus de 28 000 tickets vendus en ce jour, selon les organisateurs.

Même les organisateurs ne s’attendait à recevoir en ce jour autant de visités. Sur la route principale qui mène au Centre Togolais des Expositions et de Foire, c’est l’embouteillage monstre. Il est impossible de se frayer un chemin. Les véhicules font une file sur près de 200 mètres. Dans l’enceinte c’est le même décor; les différents pavillons, les galeries ainsi que les bars et restaurants sont pleins à craquer. Enfants, jeunes et vieux, toutes les classes d’âge sont présentes.

 

Personne n’a voulu se faire compter  cette 10ème édition. Presque tous les stands sont pris d’assaut par de nombreux visiteurs. Pas de répit pour les exposants et certaines équipes d’hôtesse. L’affluence dans la plupart des stands est monstre. Dada exposante se plaint ce dimanche, alors qu’elle devrait normalement le faire puisqu’elle fait de bonne affaire : «  je suis très fatigué depuis le matin je n’ai pas eu le temps de m’asseoir». Tout juste à coté d’elle c’est la même scène. Les différents exposants sont débordés.

 

Curtis, Barnabé, Corine, Viviane et Belvida, tous frères et sœurs, sont venus ce jour avec leurs parents, pour visiter la foire ou éventuellement faire des emplettes. Dans cette atmosphère d’ambiance, la joie se lit sur leur visage. Les entreprises ont pour leur part, rivalisé d’imagination pour attirer l’attention des visiteurs. Une grande société de la place a saisi l’opportunité du dimanche pour organiser un spectacle. Une foule immense des visiteurs ont apprécié le spectacle.

 

Daniel Addeh

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement