pub
Economie

Echos de la foire : le Ghana à l’honneur

Advertisement

Dans le cadre de la 10ème Foire Internationale de Lomé, la journée de ce vendredi 30 novembre a été consacrée au Ghana. Et c’est grâce à une conférence ébat à laquelle a participé une assistance des grands jours que les opportunités d’affaires qui excitent dans leurs pays ont été présentées.

 

Les Ghanéens ont marqué positivement cette journée. Pour attirer l’attention du public ils ont opté pour des rythmes traditionnels. Avec leurs musiciens ils ont revisité les patrimoines musicaux togolais et ghanéen le tout accompagné par d’excellents danseurs.

 

Ladite conférence s’est ouverte devant un parterre d’invités venus des différents pays présents à la 10ème Foire Internationale de Lomé. Les hôtes conduits par les responsables de l’autorité Ghanéenne pour la promotion de l’exportation, ont à travers une projection, su valoriser les atouts commerciaux de leurs pays.

 

Des opportunités d’affaires en zone franche ghanéennee et d’investissement au Ghana ont été passé aux peignes fins. L’assistance à également été édifiée sur l’existence du fond du développement de l’agriculture et de l’exportation-EDAIF-.

 

La même chose a été faite du coté togolais par la chambre de commerce et d’industrie du Togo. Ladite conférence sur le Ghana s’est terminée par une note de satisfaction.

 

Daniel Addeh

 

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement