pub
Culture

Artiste Invité au stand de Togoportail sur le site de la Foire / Interview exclusive OMAR B : Le prochain album c’est pour bientôt

Advertisement

Le lover et séduisant artiste togolais, Omar B, promet pour 2013, d’époustouflantes mélodies à ses fans. C’est ce que l’artiste très adulé par le public mélomane au Togo, nous a annoncé lors de son passage au stand de Togoportail sur le site de la foire internationale de Lomé. Une interview lui a été accordée à l’occasion dont voici le rendu.

 

Togoportail.net : Omar B bonjour. Aujourd’hui vous êtes à l’honneur au village des artistes. Comment ça se passe et que pensez-vous de cette initiative ?

OB  : Tout va bien et l’initiative est vraiment géniale. Quand seck m’en a parlé je n’ai pas hésité à y prendre part. Je viens à peine d’arriver et je trouver l’ambiance très cool.

 

Togoportail.net : il n’est pas donné à vos fans, de vous rencontrer tous les jours. Aujourd’hui ça été le cas. Que ressentez vous face à ce public qui ne cesse de vous manifester leur amour ?

Omar B  : Je suis franchement à chaque fois très ému, comme c’est encore le cas aujourd’hui. Vous savez, c’est grâce à eux et surtout à Dieu que je suis ce que je suis aujourd’hui .il y en a certains qui prie pour moi cela fait vraiment chaud au cœur.

 

Togoportail.net : Omar B, aujourd’hui c’est une montée fulgurante. À quoi est dû ce succès ?

Omar B : C’est grâce à Dieu et au travail. Sur mon plafond mon père avait écris « exercice et toujours exercice ». Alors je me suis dit que si je m’exerçais j’atteindrais un jour le plafond et c’est ce qui est entrain d’arriver.

 

 Togoportail.net : la sortie de votre prochain c’est pour bientôt. Qu’est qu’il a de particulier ?

Omar B : c’est un album qui vient encore avec beaucoup de messages. Mes fans le savent et j’aborde les sujets qui combleront leurs attentes. Je viens une énième fois avec des textes de réflexions pour faire plaisir à tous ce qui aime ce que je fais. La duplication est en cours si Dieu le veut il sortira en janvier.

 

 Togoportail.net : A part la sortie de votre album, vous avez sûrement de projets ?

Omar B : Il y a tellement des projets des featuring des tournées en vue et cela sera grâce à Dieu et à mes efforts, parce que je suis mon propre producteur. J’aimerai pour finir demander aux personnes de bonnes volonté pour encourager les artistes afin qu’ils puissent se développer et vivre de leur art. Je profite de l’occasion pour remercier Togoportail pour tout le travail qu’il ne cesse de faire pour la culture en général et pour la promotion de la musique en particulier. Mes félicitations pour toute l’équipe.

 

Propos recueillis par Daniel ADDEH

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement