pub
Culture

TOGO/ Musique : ”I got the feeling” de Hilary et Agapé

Advertisement

Très jeunes ils sont encore dans la fleur de leur âge et à peine la douzaine, mais déjà dans une bonne entame de leur carrière artistique et musicale. Ce samedi 24 novembre, Agapé et Hilary respectivement âgés de 13 et 12 ans, se sont dévoilés devant la presse en annonçant leur futur album qui sera dans les bacs dans quatre mois. Au menu de cette rencontre avec la presse, la présentation de leur nouveau single baptisé ‘’I got the feeling’’ qui signifie littéralement ‘’Je suis en joie’’ dont le clip réalisé dénote d’une bonne facture. Une réalisation de ONEEX Production et African Flavor.

 

Tous deux, progénitures de l’artiste togolaise de gospel Déla Délali, Agapé et Hilary viennent de sortir leur premier single au titre évocateur de leur état d’âme ‘’I got the feeling’’. A travers ce morceau, les deux artistes qui bénéficient de la présence et du soutien très exprimés de leur mère, invitent le public à glorifier le seigneur et à rendre gloire au créateur des cieux et de la terre.

 

Parmi les invités, on note la présence très remarquée de Dr Thon Aubin, Président Fondateur de Togolese Foundation qui s’engage en faveur de la promotion de la musique togolaise et qui vit aux Etats Unis d’Amérique.

 

Les jeunes artistes qui sont sur les bancs d’école, ne semblent pas trouver de difficultés quant aux éventuelles contraintes pour joindre les deux occupations, l’éducation scolaire et la musique.

 

Aucun des deux domaines, l’éducation et la musique, ne constitue nullement un quelconque obstacle pour nous dans notre vocation et notre ambition. Sans se former et faire des études poussées, l’artiste qui en réalité peut mieux exceller dans son art, se trouverait limité et moins complet. Aussi, l’éducation ne se présente, si contraignante soit elle, en face de nos plannings promotionnels, un élément devant nous empêcher de réaliser nos rêves et réussir une belle carrière dans l’art musical. Le tout est question d’organisation et notre équipe managériale s’en occupe bien’’ a affrmé Agapé.

 

Ce dernier fait actuellement la classe de 3ème, tandis que Hilary est en classe de 5ème. Tout simplement aux âmes bien nés, la valeur n’attend point le nombre d’années. Vivement très belle carrière à Hilary et Agapé qui sont en joie pour avoir commencé par réaliser leur rêve. Celui d’assumer la relève de leur mère, Diva de la musique gospel au Togo.

 

Vicarmelo TIEM

Togoportail, toute l’information à votre portée

Advertisement