pub
Développement

ReDéMaRe relance ses activités et prêt à satisfaire sa clientèle en toute sécurité sous un nouveau concept MCNP

Advertisement

Malgré la tempête qui a voulu emporter le Groupement d’Intérêt Economique ReDéMaRe, les espoirs sont encore permis aux anciens et futurs adhérents de bénéficier de nombreux avantages qu’il offre à sa clientèle. Au cours d’une rencontre avec la presse ce Mardi 27 novembre 2012 à son nouveau siège sis à Tokoin Wuiti, la direction de ReDéMaRe entend informer l’opinion publique sur la réouverture de ses portes après trois ans de suspension de ses activités.

 

Trois après la suspension de ses activités par le gouvernement togolais, le groupement d’intérêt économique ReDéMaRe rouvre ses portes à sa clientèle et compte poursuivre ses œuvres de l’épanouissement de la population. En effet, ReDéMaRe a été fermé par le gouvernement togolais qui estime être prévisible vis-à-vis des dangers économiques auxquels les citoyens peuvent se confronter dans l’avenir en investissant dans cette société. Suite à à cette suspension, le Directeur Général de la société M. Essohamlon Sama a été arrêté et relâché après plusieurs mois de détention.

 

Selon le Directeur de ReDéMaRe Essohamlon Sama, « nous avons pu, à travers les investigations des éminents économistes, convaincre la justice togolaise de la crédibilité de nos prestations de services et de nos produits, raison pour laquelle nous pouvons relancer nos activités. Les fonds que ReDéMare disposait est toujours à sa disposition et donc les adhérents ne doivent pas s’inquiéter. Pour preuve de l’effectivité du démarrage de nos activités, nous avons pu enregistrer déjà 11 000 adhérents qui se sont ajoutés à l’effectif avant la fermeture de nos portes.

 

A en croire le DG de ReDéMaRe, M. Essohamlon Sama, ReDéMaRe relance désormais ses activités et est implanté dans presque toutes les régions économiques du Togo avec des innovations en matière de prestation de service et produits. Entre autres, l’on peut trouver le CMIT (Capital Minimal d’investissement) qui est un capital destiné exclusivement à l’acquisition du pouvoir d’achat permettant à tout individu de faire face aux besoins vitaux récurrents. Le CAPS (Capital Apporté pour le Prêt de Solvabilité) est un fonds récupérable avec ou sans retombées, apporté par toute personne physique ou morale, Etat, Collectivité locales, Opérateurs Socio Economiques membres et Partenaires pour servir de prêt aux tiers en vue de financer leurs frais de solvabilité ou droit d’Identification.

 

Le CAIPC (Capital Apporté pour l’Investissement ou l’Insertion des Personnes Ciblées) est un capital à but non lucratif, il est donc remboursable sans retombées. Le CSCOE (Capital de Subvention des Charges des Opérateurs Economiques) est sollicité lorsque pour une raison ou une autre des Entreprises et Industries, membres du MCNP détentrices de comptes bancaires classique en lieu et place de la Subvention Marchande des Coûts d’Investissement et de Production Nouvelle que le MCNP leur propose, pour ne citer que ceux-là.

 

Nombreux sont des produits et services que le nouveau ReDéMaRe MCNP offrent pour l’épanouissement de sa clientèle en particulier et la population togolaise en général. 

 

 Max DALLY

Togoportail,toute l’informaton à votre portée

Advertisement